Aller au contenu

Ou acheter des films bluray en import ?


Lex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis le propriétaire d'un nouveau site de vente en ligne de blu ray import appelé blu-ray-import

http://blu-ray-import.com

.

 

Vous trouverez toutes les nouveautés blu ray expédiés de France livré sous 48 H par lettre max 2.

 

Pour l'ouverture du site je vous offre un coupon de réduction de 7 % pour toute commande quelque soit le montant.

 

Pour bénéficier de cette réduction lors de votre commande tapez le coupon de réduction suivant : forum7.

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le propriétaire d'un nouveau site de vente en ligne de blu ray import appelé blu-ray-import

http://blu-ray-import.com

.

 

Vous trouverez toutes les nouveautés blu ray expédiés de France livré sous 48 H par lettre max 2.

 

Pour l'ouverture du site je vous offre un coupon de réduction de 7 % pour toute commande quelque soit le montant.

 

Pour bénéficier de cette réduction lors de votre commande tapez le coupon de réduction suivant : forum7.

 

Merci et à bientôt

 

 

une question peu être un peu Bête :lol: ça passe français dans la PS3 ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter des films bluray en import?

 

Auriez-vous des liens ?

 

Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE

 

Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule

Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site

 

Service de qualité et trés rapide

Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant

 

Pas de frais de douanes, c'est important aussi :jap:

Modifié par BanditFrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE

 

Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule

Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site

 

Service de qualité et trés rapide

Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant

 

Pas de frais de douanes, c'est important aussi :jap:

 

pour ma part je te conseille dvdpacific , j'ai jamais eu de pb à part une commande un peu tardive mais c'était la période décembre janvier donc normal.

 

FDP plus que raisonnable , jamais eu de frais de douane avec eux , délai environ une semaine avec envoi international priority airmail

 

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE

 

Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule

Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site

 

Service de qualité et trés rapide

Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant

 

Pas de frais de douanes, c'est important aussi :jap:

 

C'est cher chez eux... enfin non, je veux dire, on y gagne rien par rapport à acheter ici en magasin...

 

Je suis allé chez Game (ex-Score Game) avant-hier, y avait beaucoup de BR (neufs) aux environs de 20€ (certains moins cher, genre 15€), avec des promos type "2 DVD à 19€ acheté, le 3ème gratos", des coffrets à prix raisonnables...

 

Ca commence peut-être à ne plus trop valoir le coup de commander ailleurs des BR à l'origine incertaine (certains BR semblent pas super officiels), dont certains n'ont pas de piste en français, peut-être sans bonus etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...