Samy060 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 les bons ne sont malheuresement pas cumulables tu peux bien sûr les utiliser pour chaque commande que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 arf merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quelqu'un aurait t-ils des liens pour acheter des films en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico92 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, Je suis le propriétaire d'un nouveau site de vente en ligne de blu ray import appelé blu-ray-import http://blu-ray-import.com. Vous trouverez toutes les nouveautés blu ray expédiés de France livré sous 48 H par lettre max 2. Pour l'ouverture du site je vous offre un coupon de réduction de 7 % pour toute commande quelque soit le montant. Pour bénéficier de cette réduction lors de votre commande tapez le coupon de réduction suivant : forum7. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, Je suis le propriétaire d'un nouveau site de vente en ligne de blu ray import appelé blu-ray-import http://blu-ray-import.com. Vous trouverez toutes les nouveautés blu ray expédiés de France livré sous 48 H par lettre max 2. Pour l'ouverture du site je vous offre un coupon de réduction de 7 % pour toute commande quelque soit le montant. Pour bénéficier de cette réduction lors de votre commande tapez le coupon de réduction suivant : forum7. Merci et à bientôt une question peu être un peu Bête ça passe français dans la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanditFrane Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter des films bluray en import? Auriez-vous des liens ? Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site Service de qualité et trés rapide Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant Pas de frais de douanes, c'est important aussi Modifié le 23 juillet 2009 par BanditFrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique déterrage bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site Service de qualité et trés rapide Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant Pas de frais de douanes, c'est important aussi pour ma part je te conseille dvdpacific , j'ai jamais eu de pb à part une commande un peu tardive mais c'était la période décembre janvier donc normal. FDP plus que raisonnable , jamais eu de frais de douane avec eux , délai environ une semaine avec envoi international priority airmail voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site Service de qualité et trés rapide Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant Pas de frais de douanes, c'est important aussi C'est cher chez eux... enfin non, je veux dire, on y gagne rien par rapport à acheter ici en magasin... Je suis allé chez Game (ex-Score Game) avant-hier, y avait beaucoup de BR (neufs) aux environs de 20€ (certains moins cher, genre 15€), avec des promos type "2 DVD à 19€ acheté, le 3ème gratos", des coffrets à prix raisonnables... Ca commence peut-être à ne plus trop valoir le coup de commander ailleurs des BR à l'origine incertaine (certains BR semblent pas super officiels), dont certains n'ont pas de piste en français, peut-être sans bonus etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Euh les gars y a un topic pour les bons coups des bluray. Et c'est du 15€ la plupart du temps sauf pour les bluray de TF VIdeo boitier metal qui eux coutent la peau du cul mais qui sont en promo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant