jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salaud ! spa grave me suis fait un coup de cdiscount me suis payer des DVD a .76 cents cassoux je parle de generalité pas de moment ecxptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah on en trouve a 15€ aussi hein et de façon permanente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et ou sont ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et ou sont ils ? En cherchant 1 min : DVD : les larmes du soleil 17€ Bah oui faut chercher, mais si on veux pas chercher on va a la fnac et on paye 35€ Tout ce paye dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui et c'est ca que jappel exception au ils sont presque tous a ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 copier coller d'une reponse que j'ai faite sur un autre forum : Ya aussi le fait que tous les films ne sont pas encore édité en France... Le catalogue officiel Français est je pense pas assez chargé pour que l'on puisse voir des prix bas. Suffit de regarder le nombre de Bluray (ou HD-DVD) dans les magasins en ligne (RDC, alapage...), une petite 20ene, 40 au mieux, on est loin des 200-300 voires plus références de certains magasins en ligne hors France. La collection va augmenter vite j'espère parceque j'en ai marre de verifier les langues dispo sur les bluray ricains (amazon.com fait super mal son boulot la dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bien d'accord avec toi pour tout ça soyons patient en France un peu ... jvias commander chez les richains en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 amazon.com cay bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 petite rectification à propos de hdmoviesource.com quant aux bons de réduction : 2.5 % de reduction avec les codes nic1, french1, hdd1 ou euro1 au dessus de $75 = $75 to $149 will be 4% reduction code is: Over75: $150 to $250 will be 5% reduction code is: Over150: $250 to $500 will be 7.5% reduction code is: Over250: over $500 will be 8.5% reduction code is: Over500: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 cumulable les 2.5% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant