Devilman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello, je voudrais savoir diverses choses sur l'adaptateur réseau... J'en ai peut-être trouvé un pas cher, mais sans son CD, je dispose du swap magic, est-ce que je pourrais utiliser l'adaptateur sans problème (je parle des disques dur, le jeu en ligne ne m'intéresse plus sur PS2 lol) ? Si le swap magic me suffit pour faire fonctionner l'adaptateur, de quoi aurais-je besoin pour rendre le disque dur opérationnel pour les back-ups ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors pas besoin d'avoir le cd de l'adaptateur si tu ne veux pas jouer sur internet Vu que tu disposes du swap magic, je te conseille d'installer la faille ps1 sur une de tes cartes mémoires: faille ps1+adaptateur réseau+disque dur+(free)hdloader = jeux (compatibles) opérationnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 OK, merci pour cette réponse rapide, j'ai la faille PS1 Bon ben achète alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 si ta le swap 3.6 ou 3.8 tu peux aussi utilisé la faille swapmagic. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Impeccable, avec la faille ps1 ou swap magic tu peux foncer. Si tu ne connaissais pas le disque dur ça va changer ta vie de gamer ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'imagine bien ça me fera surtout des économies de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce n'est pas le plus gros avantage, ce qui est le plus appréciable c'est les économies de temps de chargement qui sont souvent divisés par plus que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Genre GTA SA ou le 1iers temps de chargement dure une plombe. Avec le DD, rien avoir. Ca surprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel dommage que certains jeux soient toujours récalcitrants au disque dur (surtout ceux auquels je joue le plus re- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant