lgwing Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je te la prend sur en plus tu m'as meme pas laissé 1jour avant de passer la main... Apres c'est toi qui voit je ne t'en voudrais pas si tu la vends a la 2eme personne si ca t arrange pour par exemple une remise en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 lol mais non j'rigole, le slot 1 c'est sur la carte mère. et y'a déjà assez de monde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut tu ne ma toujours pas donné de réponse pour la carte mère de la DS qui fonctionne. Merci et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 on est un bon petit monde sur cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant