lgwing Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 rien recu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Combien l'écran pour Nintendo DS (celui du haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benand Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut combien pour la carte mère qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 gtr95 15€ fdpout benand 10€ mais j'attend deja la réponse de lgwing lgwing je t'ai mp xD j'ai cru que s'été toi qui m'avais mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 T'es de Franconville ? C'est à une dizaine de minutes de chez moi, si oui, ok je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui je suis de franconville ! Comme pas de new de lgwing laisse la place a Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je prend on passe en MP pour conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ok Go M.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi me faudrait le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut a tous =) désolez de n'avoir pas répondu plus tot Vision Solutions, Inc. - IBM System i High Availability and Disaster Recovery : Comment sa il te faudrait le slot1 ? J'ai un petit probleme j'ai deux gars sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant