scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne suis pas live du tout, donc j'ai DL la dernière MAJ sur CD-ROM avec le dossier "$SystemUpdate", j'avais réussi à faire la MAJ sur ma premium mais sur mon elite d'octobre ça na marche pas, le CD ne se lance pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu peut pas la faire normalement ? t'es banni du live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 nan mais je suis pas live du tout et j'ai pas envie de me connecter c'est tout mais le pb c'est que le CD marchait très bien sur ma premium et là sur la elite ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as regardé dans quelle version était-elle déjà ? Car quand ca passe, c'est parce qu'elle a déjà était faite Sinon, testes sur une clé USB ! Ca fonctionne tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouais je suis con, dans syteme c'est écrit 2.06683.0 donc c'est bien la dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon ba voilà c'est résolu alors lol Mais tu fait la MAJ juste pour le support avi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pour le dash c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 En plus, il y a eu certaines petites améliorations visuelles je trouve dans ce nouveaux dash Content que ton probleme soit résolu Tu pourrais ajouter la balise [Réglé] en début de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant