Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 voila juste une tite chose les gars,la swap magic DVD est sur kel support dvd ou cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bonne question =) si je le metdans mon lecteur CD il le lit......il semblerait qu'il y ait 2 couche su le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je divague surement mais je cros.......bon je retourne dormir , g envie de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non c bon jmen douté bien sur mé cété juste une kestion il fé 4.37 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 dvd double couche il me semble en tout cas pour l'avoir essayer hier deja avec 3 jeux prince of persia dbz 2 et nfsu lsur dvd-r tdk il passe tous nickel comme des originaux voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant