mimix Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui je sais ça parrait bizard comme idée ! mais je vais vous éclaircir: mon ptit cousin a niké le slot 1 de sa ds. j'ai réussi à redresser les pins tordus et refaire contact avec ceux complètement coupés. sauf que l'insertion d'un jeu ds par se port est trop risqué et pourrais encore plus abimer le port. la solution: le linker slot 1 soudé ou le linker slot 2. je préfère ne pas m'aventurer à un soudage de linker qui serait galère car le coté à souder n'est pas accessible et donc par conséquent je préfère lui mettre un linker slot 2! mais pour ça faut flasher la ds lite ! pas de problème, j'ai un super card v2 et un pass card 3 sous la main ! et je peux me débrouiller pour avoir un super card CF ... sauf que le super card cf il est pas tout pret ! donc je voudrais savoir si avec mon supercard one v2, je peux flasher la ds lite ? edit: par contre, je viens de voir qu'il serait possible de souder plus facilement un slot1 en passant les fils dans le ptit trou où rentrent chaque contact et direct souder sur la carte mère de la ds... par conséquent connaissez vous des linkers slot 1 dont il n'est pas nécessaire de retirer la cartouche pour retirer la carte mémoire ? et surtout pas de truc cheap , faut que ça marche dans le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a la NDSTT dont je ne retire jamais la carte, il faut avoir l'ongle pour retirer la MicroSD en faisant une petite pression dessus grâce au ressort. mais à condition que ton petit cousin apprend l'utilisation ou un parent/connaisseur fasse pour charger les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 y'a son père qui peu charger les jeux. mais là je suis face à un autre blem: j'ai mis un jeu en contact avec le port cartouche ds (nu) et la ds reconnait pas le jeu ! j'ai peur qu'il ait foutu en cours-jus des pattes et ait abimé l'électronique derrière... y'a pas moyen de flasher une ds ou utiliser des jeux ds par le port cartouche gba sans avoir besoin du port slot 1 ? edit: y'avais pas une technique de flash par wifi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Flashé En Utilisant Un Linker Slot 1 - Forum Gueux un semblant de réponse qui dit donc que je peux la flasher avec mon supercard. faudrait juste qu'elle le reconnaise et le wifime ne marche que sur les tank ... autrement dit, si j'arrive pas à refaire marcher le slot1 ben elle va pas servir à grand chose ... edit: c'est bon le slot 1 remarche ! faut que je la flash maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant