bradwong69 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut je souhaite acheter une wii japonaise , avant de me tourner vers l import , je passe une annonce parmis vous je prefere achter en france . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Perso je deconseille les wii etrangeres surtout pour les jeux online qui lag du fait de l utilisation de serveur dans la region d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est pas le live qui me branche mais les exclu , j ai revendu ma wii pal , il me faut une wii jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant