ccosmos Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu peux rajouter le cycloDS evo, le supercardDS one et le n-card et clones qu'on ne peut ouvrir. Pour l'ez5 je doute du collage a chaud. D'une par car ça peut engendrer des pannes lors de ce processus et d'autre par parceque j'ai ouvert mon ez5 et il avait que quelques points de colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, on dirais bien qu'on est entré dans cette génération Et puis avec les descentes, et tout ça, il vaut mieux pour euh faire des linkers pas chers à produire pour en produire en masse, comme cela, si un stock est saisi, il en reste encore plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu peux rajouter le cycloDS evo, le supercardDS one et le n-card et clones qu'on ne peut ouvrir. Pour l'ez5 je doute du collage a chaud. D'une par car ça peut engendrer des pannes lors de ce processus et d'autre par parceque j'ai ouvert mon ez5 et il avait que quelques points de colle. Merci pour ces images... Tu as pris le risque de l'ouvrir?! ça à l'air bien soudé dedans et le slot microSD à l'air solide! Pour le DSTT, en tout cas, quand je regarde sur la tranche, j'ai bien l'impression de voir du metal entre les deux faces... Pour info, on arrive à 6% de defect, encore trois de plus ce soir! Là j'en ai eu un entre les mains, il fonctionne, puis plus, puis il fonctionne... Et je ne sais pas du tout pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour ces images... Tu as pris le risque de l'ouvrir?! ça à l'air bien soudé dedans et le slot microSD à l'air solide! A la base il était mal collé et j'ai eu juste a passer mon ongle entre les deux parties en faisant le tour du linker et il s'est ouvert. Pour le DSTT, en tout cas, quand je regarde sur la tranche, j'ai bien l'impression de voir du metal entre les deux faces... Pour info, on arrive à 6% de defect, encore trois de plus ce soir! Là j'en ai eu un entre les mains, il fonctionne, puis plus, puis il fonctionne... Et je ne sais pas du tout pourquoi! Je le sentais déjà pas ce linker. Comme quoi le filling ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 là je suis entrain de tester de le TTDS Voodoo... On m'avait confier les defects pour voir si je pouvais les réparer le seul avec lequel je n'arrive à rien faire, c'est celui que j'ai ouvert.. On m'en donne un, je le mets, il fonctionne, je le sors, le remet il ne fonctionne plus... alors j'ai fait plein, plein, plein de manip.... et voilà qu'après avoir passé de la pâte à polir sur celui que j'ai ouvert, je me suis dit, tient faut que j'essaie de nettoyer l'interieur avec du produit et une souflette... Je le fais, et le voilà qui fonctionne impeccable!! Alors je ressors un autre que j'avais déjà classé dans defect, et voilà que lui aussi refonctionne... Je sors ma DS lite et je teste entre la lite et la tank en passant les linkers de l'une à l'autre et pas de souci?! Là y'a vraiment un truc Zarbe! Et effectivement, pet à raison, je l'ai passé sous la lumière et il y a bien que deux faces... C'est déjà une bonne chose, il ne reste plus au DSTT qu'à ré-utiliser des chips à pattes visibles et ça irait tout de suite mieux! Ccosmos, quand j'ai reçu mon EZ5, je me suis tout de suite dit "pas mal fichu le linker..." C'est dommage que EZ, ne fasse pas un peu plus de communication sur son linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et un supercard One v3 à problème... S'allume, affiche les fichiers, mais lors de la selection, tout se fige La faute, sans doûte à ce chip noir réctangulaire que l'on trouve également dans les nouveaux DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Le chip noir SST 39VF400A ? C'est juste une flash de 512KB ... elle est surtout utilisé pour les "BIOS" j'ai du mal a croire que ça pourrait bugger comme ça si ça serait ça la faute. En plus SST c'est pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Y'a t-il, selon toi, une mémoire tampon dans les linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Vu la vitesse des microSD et celle du bus DS je pense pas qu'il y aie besoin d'un buffer ... les acces flash sont quasi instantanés donc je vois pas pourquoi il y aurais besoin de cache a part peut etre pour les execution de la puce sous bulle en elle même ... quelques KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant