anthony123 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut les ami(e)s! Voila depuis un bail je voulé m'acheter des jeux sur le PSN.. Bref je vais pas rentré dans les détail Alor aujourd'hui j'ai décidé de mettre a jour mon profil en insérrant les code de la carte bleu sur mon PSN. Tout se passe a priori bien.. mais lorsque je veut ajouter 5€ ou 10€ a mon compte il me metten un message d'erreur comme quoi il on rencontrée un probleme avec ma carte de crédit... J'aurais voulu savoir selon vous d'où peut bien venir ce probleme? En sachant que je commande beaucoup de chose sur Internet et que je ne rencontre aucun probleme... Je vous remercie tous autan que vous etes pour vos futur réponse qui je pence m'éclairssirons le chemin ^^.. Passer une bonne fin de soirée les ami(e)s! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai voulu essayer hier aussi je n'ai pas reussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 mouarf le français se perd t'as une visa ou une simple CB ? ça le fait sur le psn euro jap et us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Excuse pour mon français il est tard et j'ai plus trop la tête a réfléchir a comment s'écrit ceci ou cela lol.. Ma carte de crédit est une VISA et le problème vien du PSN Euro.. Tu pence que c'est général (cause bug du PSN)? @dst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut moi avant hier je n'ai pas sur acheté mais ce dimanche 20 j'ai réussie a acheté super star dust hd donc bizarres quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as mis le code a jours aussi ? (les 3 dernier chiffres du code derriere ta carte) moi la dernière fois j'ai oublié de changer ce code et ça ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @smickers : Ce que l'on appelle le cryptogramme visuel Moi aussi je souhaite acheter sur le PSN Ou peut-on acheter des PS Card au passage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui! Où c'est-y q'uon les trouve ces foutues PS Cards???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu les trouves pas, c'est elles qui te trouverons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant