Ezekiel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà je voulais juste une réponse car j'ai vu ça sur jeux vidéo.com et apparement avec 8 modes de compatibilité au lieu de 3.(ça serait génial comme évolution!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il existe c'est le 0.8b patcher comme le free hdloder 3.6.2 mais sans le fix pour jouer a gta vice city stories avec le fix de gow 2. HDL_Patch by Zer0-X - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Nouveau Free Hd-loader 3.6.2 - Psx-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà je voulais juste une réponse car j'ai vu ça sur jeux vidéo.com et apparement avec 8 modes de compatibilité au lieu de 3.(ça serait génial comme évolution!) Ouh là! Bonjour padawan... Comme qui dirait, tu débarques... Ce n'est de loins pas une critique de ma part, c'est juste pour dire que ça fait fort fort longtemps qu'il y a 8 modes au HDLoader! Le 0.8B est sorti juste avant que ne sorte "god Of War 2" Alors on a patché "physique" avec un éditeur Hexa, le 0.8B pour qu'il accepte le GOW2, mais voilà qu'après, il n'a plus accepté un titre en particulier et donc on lui a encore ajouté un patch supplémentaire! Je ne sais pas si une version officielle est sortie de HDLoader 0.8X Mais Hackchip à proposé, lui, une version 3.6.2 je crois qui contient tous les patchs disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrais que la version 3.6.2, fait fonctionner pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 2 en fait un de plus que la version 0.8B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nouveau Free Hd-loader 3.6.2 - Psx-Station Quelqu'un aurait-il un lien valide pour ce fhdl 3.6.2 ? Le lien pour la version .elf sur psx-station est mort Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 voila Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci les gars je suis flemmard ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant