Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je c ke ca a peut etre rien a voir avec le forum mais vu ke vou z'etes des zabitué jvoulai vou demander , avez vous un bon graveur DVD a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je te conseil le Lite-On LDW-851S il marche impect et sur paris tu peut le trouver a un prix raisonable(115€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 les meilleurs sont le pioneer 106 ainsi que le sony,et son a prix très raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok jvou remerci les gars, g une otre kestion un peu bete eske les graveur de DVD grav ossi les cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui oui t inkietes.... un bon graveur est un graveur 8 en 1... cdr, cdrw , dvd-r, dvd+r , dvd-rw , dvd+rw en gravure cd-rom et dvdrom en lecture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 wow ! ah wai kan meme , et vou savé c koi la vitesse max de gravure du pioneer 106 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 4xdvd 16x cd pour le 106 et je te conseil le pioneer 106 d'ailleur c celui que j'ai depuis 15jours et j'en suis tres content... ya le 107 qui vien de sortir et qui grave en 8xdvd pour pas beaucoup plus chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 les graveurs sont actuelemnt en vitesse 4x la vitesse 8x arrive a grand pas.. cependant je te deconseille TRES fortement de graver tes jeux ps2 au dessus de la vitesse 2x.... c est bien connu ,plus tu graves lentement plus tu graves surement! perso j ai acheté un graveur d une marque generique ( mais avec la mecanique du nec 2500) qui fonctionne tres bien! 129 euros chez surcouf avec une garantie de 2 ans... 2echec de gravure............. sur plus de 100 gravure. raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 franchemen vou mavé motiver dun cou, jvai alé a mongalet samedi en esperan trouver kelke choz de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 les valeurs sur : le 106 pionneer et les sony .... garde 10 balles de coté et vas boire un coup a notre santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant