dom67 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonsoir, Je voualais savoir comment faire pour installer un deuxiéme disque dur dans mon pc. j'ai plusieur cable pour l'alimenter et le conecter en SATA, mais je c'est pas ou le mettre. quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un bon article: Installer son disque dur Serial ATA : Introduction - Présentation Si t'as des questions. Ou mettre l'autre bout du câble SATA: Ici les ports de SATA 1 à SATA 4. Mets le sur SATA 2 si tu as déjà un DD en place. Sinon SATA 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attender comme réponse. Enfet j'ai déja un disque dur 320go dans mon pc, et jaimerais en mettre un 2éme, j'ai plusieur cable d'alim, et sata ( ce n'est pas un soucis) mais je c'est pas ou le fixer. j'ai pas de place prevu spécialement pour ca j'ai plein d'endroit vide, maisj e c'est pas comment le fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Okidoki. M'enfin comme c'était pas trop clair. Donne la référence de ton boîtier(ou une photo). Tu dois bien avoir des emplacements 3 pouces et demi en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est bon, je vien de voir que sur le coté avant, a l'intérieur du boitier il y avait 4 trous pour des vis, alors je l'ai fixer dessus. a locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant