elgrego Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 alibaba, va apprendre à écrire (pour rédiger tes questions) et à lire (pour lire les règles de base du forum) et reviens ensuite... Parce que là, c'est pitoyable comme topic sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci el grego,merci pour ton conseil, j' ai oublie un truc , j 'ai pas suivi de cours en français et j' habite meme pas dans la region ,je suis un peu loin de votre beau pays, essayez donc de comprendre que j'essaye au maximum de parler et ècrire la langue de baudelaire,en faite je voulais juste savoir c' est que ma wii japonaise est pucee en wikey , et que j ai joue avec smg et est ce que je risque rien de jouer aec metroid version japonaise après avoir fais la mise a jour merci d'avance et grego t 'es nouveau comme membre essae d 'etre poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout est ecrit dans les autres sujets t pas obligé de t'exprimé et faire des efforts pour ecrire car tu as juste a lire et tu trouvera ton bonnheur voilà encore un sujet qui sert a ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant