alibaba Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour, je suis coince dans ce truc , j ai essaye de chercher et meme fouiller , je n arrive pas ,s il vous plait mpn problem c que j ai une wii pucee aec wikkey avec la derniere maj .le jeu smg marche nickel mais metroid me demande une mise a jour ,que dois je faire ,je le sais ;allez y checher et il ya d plein de truc sur le sujet ,helas je suis perdu ,juste un peu de votre generosite ou un topic expliquent comment eviter cette mise a jour de metroid merci beaucoup , excusez moi j ai trop parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si metroid est en version pal et que ta console aussi ben fait la mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut ,je vous remercie pour votre reponse ,mais ma consoles ets japonaise ,que dois je faire,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, si le jeu est pal ne fais pas la mis a jour tu risque de briquer ta console ou d'avoir des chaines doubles. Le mieu est que tu recupere metroid jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci ,jiji ,je ais essayer de telecharger et de voir le resultat merci beaucoup pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut , je suis etonne, je pense que la wikey a une option pour la region overide , si a reponse est correcet pourkoi je metterai un jeu smg pal sur une console pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 un effort sur le français pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 "je vais essayer de le télécharger"...un modo pour ce jeune homme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour;je m excuse pour mon orthographe,je voudrais savoir si je change la region dans le menu de la wikey jap et je mets SMG EUR? je n aurai pas de problem ou je continue a faire la mise a jour,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pense que personne ne te répondra : Pas de piratage ici, un peu de respect pour les jeux !!! surtout les jeux qui méritent d'être achetés comme ces deux bombes !!!!! c'est pas commes les autres bouzins (troll inside, je préfères prévenir on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant