ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Il doit surement avoir un tutoriel ici ou sur psx-station. Un peux de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu fait un backup de ton jeu Jap et il passe tranquille... La memor s'en charge, pas besoin de swap. Sinon pour répondre aux question: Oui il faut faire un refresh TOC avec le elf de swap magic. Et pour les liste de compatibilité, il y en a déjà plusieurs dans le tuto que j'ai fait sur la memor32 qui est dans la section TUTO (Pas beaucoup de monde passe dans cette section on dirai a force de voir des questions arriver ^^). Et il faut aussi préciser que ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas dans la liste qu'il ne fonctionnera pas. C'est des liste non officiel, faut le temps que les gens test !! Mais dans n'importe lequel des cas, installe quand même le romeo mod Et il faut également que les gens participent à cette liste Parce qu'on ne peut pas la faire tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je t'ai pas vu y participer beaucoup bitonio, pourtant il me semble que tu a une memor non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui dans mon tiroir et je m'en tape pour le moment, si tu m'avais lu, tu saurais que j'attends le programme complet qui existe déjà mais qui n'a toujours pas été donné sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je le sais et justement, t'en a une et tu fou rien. Alors arrête de nous dire ce qu'on doit faire... Il FAUT faire ceci, il FAUT faire cela... Quand il s'agit de donner des ordres la sa va. Mais quand il FAUT le faire soit même, la y a plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant