Aller au contenu

Quelle est LA meilleure technique pour les Backup SANS puce ?


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

 

Merci pour les reponses.

Une liste des jeux compatible existe pour la memor32 ?

Avec sa, je pourais directement lancer mes backup ?

MET@SHOP

Car 50€ sa fais chero lol.

 

 

Je voulais mettre une puce en faite, mais j'ai vu qu'il falais AUSSI une 2éme petite puce pour eviter que la lentille claque....a force sa fais beaucoup de chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Suffit de lancer le swap.elf et c'est partis.

En gros on achète un memor32 pour ne plus avoir à faire des swaps pour se retrouver à en faire si on veut jouer à des originaux...

 

Pas terrible!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on achète un memor32 pour ne plus avoir à faire des swaps pour se retrouver à en faire si on veut jouer à des originaux...

 

Pas terrible!:snif:

 

Tu fait un backup de ton jeu Jap et il passe tranquille... La memor s'en charge, pas besoin de swap.

 

Sinon pour répondre aux question: Oui il faut faire un refresh TOC avec le elf de swap magic.

 

Et pour les liste de compatibilité, il y en a déjà plusieurs dans le tuto que j'ai fait sur la memor32 qui est dans la section TUTO (Pas beaucoup de monde passe dans cette section on dirai a force de voir des questions arriver ^^).

 

Et il faut aussi préciser que ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas dans la liste qu'il ne fonctionnera pas. C'est des liste non officiel, faut le temps que les gens test !!

 

Mais dans n'importe lequel des cas, installe quand même le romeo mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si je comprend bien on fait un elf de swap magic dans le memor 32 et on peut lancer swap magic depuis la carte memoire?

Donc on garde tous les avantages du swap magic (Lecture Back Up et Originaux jap et US) donc ca le fait!!!!plus de swap c'est le bonheur!!

Comment fait on pour creer un elf de swap sur le memor 32??

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...