Aller au contenu

Quelle est LA meilleure technique pour les Backup SANS puce ?


Magic-Ice

Messages recommandés

Devilman a tout dis.

 

Le swap magic, il faut lancer le disque fournis, attendre qu'il s'arrete, swapper, et lancer le backups. Il sera difficile de lancer les jeux sur dvd double couche.

 

La memor32. Suffit de patcher les backups, et de lancer le jeu. Le probleme est qu'une bonne partie des jeux ne fonctionnent pas.

 

Pour la moi, le plus efficace est le swap magic. Mais assez penible comparé à une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les rumeurs sur la memor32...

 

Ok y a des gros titres qui ne passe pas. Mais y a quand même plus de jeux qui passe que l'inverse...

 

A en entendre certain, on croirai qu'elle passe a peine 20% du catalogue ps2 :snif:

 

De plus faut pas oublier qu'elle permet de se faire un swap avec l'elf de swap magic. Donc a mon sens sa ne sert a rien d'acheter un swap magic, puisqu'en achetant la memor32 on obtient l'équivalent...

 

En gros, si tu achete un swap, tu n'aura que le swap. Si tu achete une memor, tu aura ta memor ET le swap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Faut arrêter avec les rumeurs sur la memor32...

 

Ok y a des gros titres qui ne passe pas. Mais y a quand même plus de jeux qui passe que l'inverse...

 

A en entendre certain, on croirai qu'elle passe a peine 20% du catalogue ps2 :snif:

 

De plus faut pas oublier qu'elle permet de se faire un swap avec l'elf de swap magic. Donc a mon sens sa ne sert a rien d'acheter un swap magic, puisqu'en achetant la memor32 on obtient l'équivalent...

 

En gros, si tu achete un swap, tu n'aura que le swap. Si tu achete une memor, tu aura ta memor ET le swap...

 

En même temps, ce qui est dommage (à moins que ce soit réglé) c'est que l'on ne peut pas tout simplement

planter un jeu JAP original sur une console pal et y jouer via le memor32...

 

J'espère juste que les prochaines mises à jour arriveront rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...