Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Non, ceux que tu as cité ne le sont pas Testes Forza 2 au si tu le possèdes. Mais en plus, celui-ci n'est pas dans la meme catégorie car il se sert beaucoup de la RAM ! Du coup, ca peut etre des problemes dûes à la RAM. Et rien à voir avec la vitesse du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'essayerais! Un pb de RAM sur une elite neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Non, le probleme de RAM était vis à vis de Forza Sinon, ta elité en en Zephyr ou en Falcon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Falcon of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok ! Je pense donc que ca ne vient pas de là Mais bien de la vitesse de lecture que tu as fixé à 8X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais essayer de la reflasher en 12x mais j'ai peur du bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais essayer de la reflasher en 12x mais j'ai peur du bruit! As tu essayé Assassin Creed ? Si oui, saute-t-il ? Test Drive a quand meme de l'age... Il était peut etre aussi pas assez optimisé Et ce peut ne plus poser de problemes avec les autres nouveaux jeux Faut faire plusieurs pour se rendre compte réellement ! De mon coté, je suis en 8X, et pas de soucis, mais j'ai pas joué à TDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 nan aucun pb avec assassin's creed, tous les autres jeux passent nikel aussi sans pb environ une 30aine, dans ce cas faudrait faire un appel à temoin si tous le monde à ce pb avec TUD avec le flash en 8x! Certains ailleurs me disent ne pas avoir de pb en 12x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense alors que c'est bien le flash 8X. Mais c'est lié avec l'optimisatoin du flash Donc, soit tu passes en 12X pour ce jeu... Soit tu y joues comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 sinon je joue avec l'original tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant