scarcore Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une Elite BenQ neuve flashée par mes soins en 1.41 8x et j'ai des pbs avec le backup de TUD. J'ai 2 backups gravés avec mon Pioneer 112D (1 sous clonecd et 1 sous Imgburn) en 2.4x et en fait la voiture roule plus vite que le paysage par moment donc elle tombe dans le vide ce qui est assez agaçant à force! Je pense que la console rame à télécharger le décors alors qu'avec l'original ça passe nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 TDU est en Stream ! Avec ta vitesse de 8X, ca pose des petits soucis Ton original passe en 12X lui, du coup normal que tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Stream????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca veut dire que le temps que tu roule le jeu se charge, tu n'as pas de temps de chargement à attendre il se fait pendant le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Exact ! Chargement en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 sa risque aussi de te poser quelques sousis pour le prochain GTA aussi, qui utilise aussi le stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Forza aussi est en Stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ha ouais donc pour résumer, les backups des jeux stream ça déconne en 8x alors il faudrait flasher en 12x??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 A mon avis, si d'origine la valeure utilisée est 12X, il doit bien il y avoir une raison... C'est vrai qu'en 8X, c'est mieux niveau silence, mais on perd en "performance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok mais tous les jeux de caisses sont en stream donc? Car avec les autres aucun soucis (sega rally, collin dirt, nfs, pgr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant