Aller au contenu

psp sans réaction conseil avant de la jetter


laurence88

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs messages pour ma psp qui reste sur un écran noir avec les leds qui restent allumées. Essai du kit cementerio de dark alex, sans réactionet pandora.

Y a-t-il une autre solution style pose puce, changement carte mère et si oui, combien ça coute environ et qui le fait, si ça a un intérêt ou si vous avez une autre solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai eu un problème similaire une fois, mais je ne sais plus par rapport à quelle manipulation (si Update ou Downgrade du CFW 3.52-4 au CFW 3.71-4 ou CFW 3.71-4 au CFW 3.52).

 

Ecran Noir avec la Diode Power allumé et plus aucun accès au Recovery Mode.

 

J'ai fait une Pandora Battery (Version qui installe le CFW 3.71 ICI) avec la PSP d'un ami et une Memory Stick Magic, et tout est rentrée dans l'ordre.

 

Donc à tester sur ta PSP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les poses de puces tu px allez voir a république (paris a coté du bd voltaire)

 

Sinon oui essaie de refaire diférente pandora batterie jsuis sur ke ca marchera ;)

 

sa m'est deja arrivé de tomber sur une PSP qui ne demarre pas la pandora ou une foi toute les .... 36 fois XD

a la fin au bout d'un boot (enfin ! ) de la pandora et du flashage, toujours bricker :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'habite le 88.

Je ne veux pas la démonter car j'ai deux psp, maintenant une qui marche et l'autre sujet de mes messages, donc si je ne peux plus jouer avec, je vais la garder pour les pièces au cas où la 1ère aurait un souci.

Je voulais juste savoir si je pouvais encore faire quelquechose car c'est avec celle-là que joue mes neveux et ils ne touchent pas à la mienne.

Dons si quelqu'un habite dans le 88 où peut me preter sa propre pandora car la mienne n'a eu aucun effet sur la morte via gage de jeux, merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...