turrican Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut tutti, voila j'ai installé un 2 eme graveur sur mon pc un pionneer 112d en esclave que j'utilise pour mes backup xbox 360, en master j'utilise mon samsung tsst sh182 que j'utilise pour graver divx et autre mp3 depuis l'installation du pionneer impossible de graver sur le samsung avec nero ni sur l'autre d'ailleurs la restauration systeme n'y change rien et impossible de graver direct via xp que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu as mis a jour ton Logiciel de gravure ? Question conne : Le Master est bien en fin de nappe et le Slave au milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour le master et slave oui la j'essaie de desinstaller nero 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Le plus simple: ->Désinstaller tes 2 graveurs via le Gestionnaire de Périphériques. Puis Reboot. ->Vérifie que le mode DMA est bien activé. ¦¦ Gravure-News ¦¦ Activer le mode DMA ->Reteste. "CDBurnerXP" rules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ca change que dalle windows les réinstalle puis il y a toujours ce point d'exclamation sur les 2 périphériques dma on d'ou ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as essayé une autre nappe ? On sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Désinstalle les canaux "IDE" Primaire et Secondaire dans ce cas.Idem pour tes graveurs.Redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 re salut, sur l'autre nappe il met met carrement incompatible au demarrage du bios le plus curieux c'est que le graveur marche bien pour les iso mais pas pour les données, y'a t'il des spécificité avec les pionneer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ->Désinstaller tes 2 graveurs via le Gestionnaire de Périphériques. Puis Reboot. ->Vérifie que le mode DMA est bien activé. ¦¦ Gravure-News ¦¦ Activer le mode DMA ->Reteste. T'as essayé ça ? ->Par sécurité, mets à jour le firmware de ton Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant