Aller au contenu

The Orange Box : PATCH 1.10 DISPO ! (05/04/08)


Nepto

Messages recommandés

Quelques précisions en passant pour cette version PS3. Pas mal de choses auront été écrites au sujet de la qualité de ce portage qui est en vérité la seule version de la boîte orange n'ayant pas été développée par Valve. Il faut dire que Gabe Newell ne porte pas la machine dans son coeur et ne s'en cache pas. Le fait est que les soucis de saccades qui ont vaguement fait parler d'eux avant la sortie de la compilation sont finalement plus que minimes. Dans la pratique, on constate effectivement un taux de FPS parfois un peu chétif dans Episode One mais c'est principalement Episode Two qui en souffre le plus, avec quelques saccades parfois assez violentes et surtout curieusement réservées à cette itération PS3 du jeu. De là à dire qu'il en devient injouable comme on a pu l'entendre, faudrait voir à pas s'enflammer non plus, on en est très loin. Un autre mot au sujet de Team Fortress 2 qui, s'il maintient sa popularité sur PC, a décidément du mal à séduire les joueurs consoles. Comme sur Xbox 360, les serveurs TF2 sont pour l'heure bien peu remplis sur PS3.

 

source jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que sur Team Forteress 2 version PS3 c'est assez actif je trouve ca sympat :D Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouver la version PS3 un petit plus belle peut etre que je me trompe :heu: J'ai essayer Portail et j'ai une un bug (je dois tout recommencer) :triste: Je vais quand meme le prendre sur Xbox 360 ;) La patch est pas sortie pour la PS3 ? Valve l'avait prevue mais moi j'ai rien vue dommage :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeu fonctionne bien.. même en mode online...

JE retrouve le même plaisir qu'a l'époque sur mon PC et je trouve que l'adaptation avec la manette PS3 est très bien faite....

 

Ce jeu est une bombe mais il est vrai que le moteur est un petit peu dépassé... LEs temps de chargement sont pas trop longs mais relativement fréquents, et en pleine phase d'action c'est un peu rageant... Mais bon on s'y fait.... HA oui et j'ai aussi obtenu 2 freezes complet avec reboot obligatoire manuellement.... (!)

 

Je ne regrette pas du tout mon achat malgré tout ça... J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sais pas si a version de orange box est magique, mais je n'ai eu absolument aucun problème, certes le moteur est un petit peu dépassé, certes les temps de chargements sont parfois un peu longs, par contre, je n'ai aucun souci avec team fortress 2 en ligne, c'est extra fluide, j'ai du perdre une fois ou deux la connexion, mais ca venait de ma freebox...

franchement j'espere vous retrouver en ligne pour vous cramer avec mon petit pyro ou buter ces salauds d'espions!!!

:grr:

je les deteste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...