Aller au contenu

The Orange Box : PATCH 1.10 DISPO ! (05/04/08)


Nepto

Messages recommandés

Boujour metagamers

 

J'ai un souci avec le jeu half life qui est sorti hier.

 

Lorsque je me connecte via le mode Teamfortress, je n'arrive pas a me connecter au online. Et je ne sais pas vraiment pourquoi ... On a l'impression que le online n'est pas disponible !

 

Donc je voulais avoir votre avis pour ceux qui possèdent le jeu.

 

Sinon pour le jeu en lui même, bof ... C'est un très bon jeu mais il y a autant de temps de chargement que sur la version PC (Normal peut-être ...) et quand il y a beaucoup d'action, le jeu rame un peu. C'est dommage car quand on est a fond dans l'action, on est un peu déstabilisé par ces ralentissements.

 

Un jeu très intéressant surtout pour le mode online qui est assez fun mais qui n'est, pour ma part, toujours pas activé :triste:

 

++

 

Mise à jour 5 avril 2008

 

Juste pour vous prévenir que le patch 1.10 est maintenant disponible. Ce patch corrige les ralentissements présent dans Episode One et Two. Et Corrige le bug online sur Team Forteress 2.

 

Donc, c'est tout bon ! Ce jeu n'est plus une arnaque. Vous pouvez l'acheter :bedo:

 

Le patch fait 128 Mo.

 

Je l'install et je vous donne mon avis sur le patch ... Surtout pour le online ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir d'ou vient le problème (enfin je pense ...). Je crois que mon pseudo est trop petit.

 

Pour jouer online avec un jeu EA, il faut obligatoirement s'inscrire sur le site. Mais grâce à notre compte PSN, on n'est plus obligé de s'inscrire sur le site officiel EA.

 

Je me suis quand même inscrit sur le site, au cas ou ... Et a ma grand surprise, j'ai un message erreur qui m'empêche de m'inscrire car mon pseudo ne contient pas assez de caractères pour valider mon compte. Si le online des serveurs EA utilisent cette même règle, je ne pourrais jamais jouer sur leurs serveurs avec mon pseudo PSN "Nepto"

 

Au pire, je crée un compte secondaire avec un pseudo plus long ... Mais ça me fait un peu chier de ne pas utiliser mon vrai pseudo. Ou peut être que le serveur est HS tout simplement ... Je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis bien en NAT2.

 

Il a l'air terrible le mode multi, je suis dégouté !!!! J'ai le jeu mais je ne peux pas y jouer, c'est incroyable :cry:

 

Le type de nat na rien a voir, j’ai essayer en 2 puis 3, impossible de ce connecter avec mon compte français.

J’ai essayer le online sous mon psn canadien, et la je me connecte tout de suite.

Quels sont les pseudo pour ton compte francais et ton compte canadien ? Je suis sur que le nombre de caractères est important.

 

Le fait d'être avec un compte étranger ne change rien. J'ai déjà vu des topic US qui évoque le même problème.

 

Bon ben moi je retourne sur le mode aventure .... De toute façon j'ai jamais jouer à aucun Half life 2 donc c'est niquel. Je découvre le jeu et il est vraiment excellent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...