mairut Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je viens de voir un truc bizarre sur la psp slim 3.80m33 de mon frère quand je lance un jeux ps1 pas tous mais certain j'ai une ligne qui apparait quand j'appuie sur home utilitaire memory card ce lien permet d'importer une sauvegarde d'un autre jeux dans un autre slot c'est étrange sur ma psp je l'ai jamais ce menu là quelqu'un saurai comment faire et pourquoi il apparaot pas toujours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai remarquer sa aussi, sa m'as surpris ^^, mais je serait pas te repondre dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ce qui est bizare par c'est que ca fonctionne sur aucun jeux convertie que j'ai fait mais sur la psp de mon frère la plupart qu'il a convertie on le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ce popsloader peut lancer les pops 3.72 3.71 mais permet-il d'utiliser ceux des anciens firmware (3.02 3.11 3.40 etc?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben oui suffit d'installer le Pack de Guilouz et d'appuyer sur R au demarrage du jeu ensuite tu auras le choix du popsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'avais pris l'archive sur le site de DA! En tout cas merci, là je viens de prendre l'archive de Guillouz et effectivement on peut utiliser tous les pops! Terrible!! ^^ Mais je suis étonné de les voir dans une archive, je croyais que ces fichiers étaient copyrighté et qu'il fallait les extraire soit-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais je suis étonné de les voir dans une archive, je croyais que ces fichiers étaient copyrighté et qu'il fallait les extraire soit-même? Chuuuuutt, tu pose trop de question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Chuuuuutt, tu pose trop de question ^^ Naaaaan,c'est pas bien,il a raison,faut prévenir les hautes autorités. Au passage,un p'tit coucou à Guilouz,qui nous pond ces fameux tutos hyper complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello pour me remercier n'hésitez pas à cliquer sur ma PUB (dans ma signature). Pour mon pack c'est pas histoire de faire dans l'illégalité, c'est surtout pour rendre service, surtout pour la personne qui utilise la 1ere fois le POPSLOADER, ya aucune info dans le readme qui explique qu'il faut tel ou tel fichier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci guilouz pour tes tutos , mais fait attention pour la pub, google n'aime pas trop qu'on incite à cliquer dessus^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant