starsky67 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, voila mon problème, j'ai essayé de faire un backup de pes6 en utilisant saving private ryan comme dvd, le find magic number fonctionne mais ensuite quand je clique sur "start dump" il commence la manip mais au bout de 10 secondes il s'arrête et me donne ceci : Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsky67 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour rajouté : j'ai déja modifié les c d c en d d d mais j'ai toujours le même problème sauf que maintnan j'ai un iso de 253 mo . PS : j'ai déja essayé avec trois lecteur dvd dl et toujours le meme résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsky67 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Problème résolu, il fallait essayer plusieurs fois d'ouvrir et de le refermer plus rapidementafin que le mécanisme du lecteur prenne en charge le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comment ça refermer "plus rapidement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a tous, moi jai un probleme aussi . quand je fais mon dump il demarre et a 89088 erreur de redonnance cyclique donc je me dis je remplace les C par D et la le dump se fait , ensuite j injecte le ss.bin j ai un iso de bonne taille seulement quand je l ouvre avec image burn il ne le reconnait pas comme un jeu 360. et puis au lieu de remplacer D,D,D j ai essayer C,D,D et la il me le reconnait bien en 360 donc je le grave et la message d erreur "veuillez mettre ce jeu dans une xbox 360" quelqun pourrai m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant