beber14 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bjr, J'aurais aimez savoir quel est le méilleur cable HDMI pour PS3 car je ne sais pas le quel prendre! merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour ma part j ai acheté celui ci et il fait tres bien l affaire jusqu a maintenant Cable HDMI Dragonplus Jtenvoie par MP le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, au hasard ^^ celui là : MET@SHOP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci bcp à vous 2, mais galou94 ton lien ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'ai pris un cable hdmi chez cdiscount il y a 1 an pour mon divx qui me sert maintenant pour la ps3. C'est un plaqué Or, c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ce cable hdmi de chez metashop est un bon cable? quelqu'un la t-il tester est t-il bien compatible 1080p/1.3?C'est pour une tele samsung le46m86(fullhd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Autrement y a l'officiel si vous avez des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ou trouver l'officiel a un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vous savez en numerique c'est pas comme en analogique ... si le signal passe il passe ya pas de demi mesure Donc quand le cable marche c'est bon ... pas besoin de cables a des prix astronomique. Le cable metashop suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tout à fait jack C'est la mode en ce moment "'acheter des cables" Le pire, c'et que tres peu d'entre nous sont capables de faire une différence visuelle entre un cable à 100 €uros et un à 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant