gurkleboss Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Hello, je recherche une DC jap neuve ou tres bonne état, sans boite, ni manette si possible. Mp sur Paris A+ Modifié le 11 janvier 2009 par gurkleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai , mais en tout démonté ^^ ça t'interesse ? ( console d'origine + Viper Neuve emballé + coque 12 cm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai , mais en tout démonté ^^ ça t'interesse ? ( console d'origine + Viper Neuve emballé + coque 12 cm ) Hello, fortement Interessé. est ce bien la viper extreme ? Etat du lot ? est ce que tu peux le monter avant la vente ? et combien le lot ( meme demonté )? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, ça m'interresse aussi si vous ne faites pas affaire (le tout non monté surtout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'vous ai envoyé un MP avec mon adresse mail , et non en fait c'est une erreur de ma part , c'est une ViperGC ( mais pas la extreme ) Bien entendu je peux faire des photos , la Gamecube à très peu servi , et la puce est encore dans son emballage fermé Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up up toujours a en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 up up toujours en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je te propose ma game cube avec puce viper 2 manettes 1 cartes memoire sans coque 12cm en mp sur paris pour 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je te propose ma game cube avec puce viper 2 manettes 1 cartes memoire sans coque 12cm en mp sur paris pour 80 euro hello, j' ai quelques questions mais fortement interessé : viper ou viper extreme? est ce que tu la vendrais nue sans accessoires ? est ce que tu pourrais monter une coque avant la vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 go go go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant