Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour, Je joue actuellement a FFX (original) et le jeu gel toujours au meme endroit (le desert apres 26 h de jeux). J'ai le meme probleme avec la copie dvd de FFX a partir d'un autre orginal que le mien... La lentille? Pourquoi toujours au meme moment (plu ou moin a 2 mn pres dans le jeu) Merci, je suis desesperé!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouh la pa normal ton prob'! eske le gel a déja eu lieu sur un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Non juste celui-la... premiere fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dsl de te dire ca mais ca se pourrai que se soit le jeu ki bug (FF en contient je vous assure) sinon essaie daller voir la ou t'as achete le jeu avec ta CM fais leur voir et fais toi rembourse . Ou sinon recommence une partie et tu passera ptet le point ou tu blok. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant