Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Voila j'ai un fichier de jeu de type "*.rar". Quand je l'ouvre il se compose d'environ 20 autres fichiers de type "*.rar", identiques et de la meme taille sauf 1 qui est plus petit, a l'interieur des-quels sont placé des fichiers de type "*.iso"(tous identiques aussi). Comprends rien à tout ces fichiers, faut-il un logiciel special? J'aimerais pouvoir y jouer a partir du disque dur de ma console, que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Personne ne sais m'expliquer comment dézipper un jeu pour l'installer directement sur sa Xbox........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon merci j'ai trouvé tout seul.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ces facile tu le dezipe jusqu a il fasse un fichier iso apres tu prend le programme SimpleXISOv03 et tu press extrack a iso apres tu glisse le fichier que sa ta donner dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant