xoum Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 NOn mais je peu télécharger un logiciel 'une personne qui la mis en soft ware et la mise a DL sur les newsgroup ou warez d'aileur c ce que je veut faire pour avoir plus de téléchargement. Je ne parle pas de film ou music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah un Soft spareil que Film ou Music ça a des Copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Copyright oui mais on peu les mettre en libre accé aussi donc téléchargable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Sauf que dans la pluspart des cas ce ne sont pas des versions "legales" qui sont proposées en DL ... mais des versions packagées ... Si tu veux des programmes en version d'essai ce n'est pas sur les services que tu demandes que tu les trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 non mais moi si je veut uploader mon programme sur un de ces doamaine vous savez comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Genre ... bah si c'est legal fait un FTP ça sera plus simple Bref ... lock engaged. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés