Aller au contenu

Plus d'info sur les newsgroupe & warez


xoum

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je connait pas très bien ces dommaines et c'est pour cela que je fait appelle à vous pour avoir des bonne information sur les newgroup et warez. Je voudrai savoir comment aussi on peut uploader des fichier dessus même si c'est payant. Et la diffenrece entre ces deux type de domaine. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci kira

Je connait la charte je l'ai respecter

"Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages " ce n'est pas illégal d'uploader des fichiers ou dossier. sauf si il a etait interit de le faire mes dans mon cas ne n'est pas le cas. Et j'ai le droit 'en connaite plus sur ces domaine non ? justement voir si c'est illégal ou pas. On a le droit de téléchargé seulement si on la acheter et on le possede chez soit.

Dit le moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas illégal d'uploader des fichiers ou dossier.

Le terme "warez" dans ton titre porte à confusion sur la nature de ces fichiers.

 

Et j'ai le droit 'en connaite plus sur ces domaine non ?

Oui.

 

On a le droit de téléchargé seulement si on la acheter et on le possede chez soit.

Le droit à la copie privée a disparu depuis "DADVSI". Youpi !:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas disparu le droit de copie privée ... tu as plus le droit de copier ce qui tente de t'en empecher ...

Mais comme aujourd'hui quasiment tous nos DVD sont protégés(idem pour les CD-A)->Contournement prohibé-> CQFD Copie privée interdite.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...