Aller au contenu

Comparatif (enfin) objectif sur WII, 360 et PS3


galou94

Messages recommandés

Je comprends pas trop là. Je vois pas en quoi Sony se la joue avec le bluray. Certes l'UMD vidéo a fait un bide total, mais bon tu ne peux pas le comparer avec le bluray. L'UMD n'est qu'un support réservé exclusivement à la psp contrairement au bluray. De plus, le bluray vidéo a plus de chance de réussir que le HD-DVD (vu les ventes et les boites de prod qui se tournent vers le bluray). Mais bon impossible de dire si le bluray vidéo le remportera face au DVD vidéo...

 

Sony seul a etre détenteur de la license bluray. Graveur bluray> 700 euros en moyenne. le prix des supports et extrémements chers.

« Ajoutez la Playstation 3 de Sony, avec 1,3 millions d'exemplaires vendus, et la part de marché des Lecteurs Blu-Ray passe à 94% ».

sony achetent ses clients en mettant dans ses machines les produits kils veulent écouler c pas nouveau.

On te sort une super belle console, genre pc, on fout un lecteur bluray, pour ke les gens achetent du bluray, un lecteur HD sur ps3 auraient fait vendre plus de HD, c unikment marketing. Et si faut s'appuyer sur ça pour expliquer si le Bluray et mieux ou pas que le HDDVD alors vous avez des explications de fakes.

 

Une console super attendu avec un lecteur DVDXXX (DVDXXX soit le lecteur dvd année 2012 dans le futur) > on viendrait des disk DVDXXX. c pas pour ça qu'on peut dire qu'un format et meilleur qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas d'accord pour les jeux solo de la wii il y a bien plus de jeux solo que les 6 cités! Meme certain jeux multi peuvent etre sympa en solo (perso je m'entraine par exemple à wii sport pour mettre la race aux invités :fuck:)

 

Clair qui y'en a plus que les 6 cités...il à pas du jouer à manhunt 2 :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony seul a etre détenteur de la license bluray. Graveur bluray> 700 euros en moyenne. le prix des supports et extrémements chers.

« Ajoutez la Playstation 3 de Sony, avec 1,3 millions d'exemplaires vendus, et la part de marché des Lecteurs Blu-Ray passe à 94% ».

sony achetent ses clients en mettant dans ses machines les produits kils veulent écouler c pas nouveau.

On te sort une super belle console, genre pc, on fout un lecteur bluray, pour ke les gens achetent du bluray, un lecteur HD sur ps3 auraient fait vendre plus de HD, c unikment marketing. Et si faut s'appuyer sur ça pour expliquer si le Bluray et mieux ou pas que le HDDVD alors vous avez des explications de fakes.

 

Une console super attendu avec un lecteur DVDXXX (DVDXXX soit le lecteur dvd année 2012 dans le futur) > on viendrait des disk DVDXXX. c pas pour ça qu'on peut dire qu'un format et meilleur qu'un autre.

Outre le fait qu'on ne comprenne strictement que dalle à ce que tu racontes. Ici personne n'a statué à ma connaissance sur lequel des deux formats étaient le meilleur (d'autant que sur le papier pour l'instant ça reste le HD DVD). Ils disent juste que c'est le BluRay qui risque d'avoir le monopole des supports HD ce qui d'un point de vue totalement objectif est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la wii et la 360 et franchement elles sont bien complémentaire , ok la 360 fait du bruit mais à part ça , pour les jeux en co-op y a rien de mieux , plus d'exclu , meilleur mannette (sauf la croix :cry:) pour les FPS que la PS3.

 

et pour la Wii ben l'innovation est de mise , mais peu de grands jeux , les meilleurs jeux sont ceux de Nintendo comme d'hab' :bedo: qui a dit SMG :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le comparatif de c'est 3 consoles merci bien perso je n'est que la wii mais j'ai testais les 3

convivialité rien a redire la wii l'emporte le n'apprend rien lol

après c'est une histoire de gout de grand jeux sont a venir sur ps3 je ne dis pas mais pour le moment rien qui justifie un tel pris de la console

et avec le nombre de développement qu'on a eu sur la xbox 1 j'aurai une préférence pour lax360 au cas ou les développeur s'y remette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'on ne comprenne strictement que dalle à ce que tu racontes. Ici personne n'a statué à ma connaissance sur lequel des deux formats étaient le meilleur (d'autant que sur le papier pour l'instant ça reste le HD DVD). Ils disent juste que c'est le BluRay qui risque d'avoir le monopole des supports HD ce qui d'un point de vue totalement objectif est vrai

 

 

briévement, je dis juste que le bluray marche parce que la ps3 l'utilise, ça s'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX, FAUX, FAUX et RE-FAUX

 

www.shoXX.com CD-R DVD+R DVD+RW DVD-R DVD-RW VoIP USB MP3 Tinte Toner

 

tu as pas du chercher bien loin :D

 

+1

 

Faut se renseigner un peu xD. 700€ le graveur blu ray minimum, c'était à la sortie ça. Ca commence a faire un moment que les prix ont énormément baissé, on en trouve a moins de 400€ sans trop de mal maintenant (il y en a même un a moins de 300€...). Et ca m'etonnerait pas trop que dans quelques mois on en trouve approchant les 200€. Bien sur c'est toujours cher (enfin pour moi en tout cas), mais bon c'est comme tout, les graveurs dvd au départ, c'était pas donné non plus.. (surtout ceux de salon)

 

EDIT: que dis-je, il y en a même déjà un a 250€...

 

Graveur LG int Blue-Ray GGW-H20LRB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif, hé ben !

 

Je le trouve bien loin de ca, autant je m'avancerais pas sur les consoles que je ne posséde pas, autant lire "la wii a principalement des party games, 6 jeux solo, et 2 beaux jeux"...

 

On en est toujours au meme point du débat sectaire et limite topic a troll.

 

Bref, de MON point de vue, c'est a revoir ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...