Xnoss Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour encore moi ^^ Voila ce matin je viens de recevoir mon hd advance 3.0 et mon adaptateur réseau. Bon je met mon dd sur l'adaptateur je le visse et tout je met le CD hd advance 3.0 bref ensuite je sais pas quoi faire pour mettre mon un jeu sur mon DD Voila si vous pouvez m'aider merci =( Merci bcp car je galere la loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est bon j'ai foutu mon DD dans un boitier externe et je transfert avec WinHiip cette aprem j'installe hd loader Désolé du dérangement EDit: snfi jeux en noir et blanc aidez moi svp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Essayes sur une autre télé ou bien procures toi un câble RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Xnoss, arrête de poster des topics inutiles et fait une recherche. Toutes les questions que tu te poses trouveront une réponse (commence par la FAQ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés