nail Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 alor voila mon problemes c'est que mon ecran s'eteind tout seul mais tout le reste fonctionne sa arrive juste avant que le pc ne lague un peux :s genre je fait msn firefox + ecoute de la muzique et paf l'ecran devient noir comme si il avait etait etait ma config est : carte mere asrock p4vt8+ processeur Intel Pentium 4, 2733 MHz (21 x 130) ram 768 Mo (DDR SDRAM) carte graphique RADEON 9200 PRO Family 128mb AOC FT7x0 Series [17" CRT] ( meme si je ne pense pas que sa vient de la ) mais plus de la carte graphique disque dur 80gb hitachi Deskstar 7K80 7200rpm 757mbit/s ps : j'ai un autre problemes en meme temps alor voila j'ai acheter un casque/micro plantronic " audio 320" qui m'avait ete conseillé lorsque j'ecouter j'entend moins bien que ce que je pensait mais sa allé encore mais le son du micro etait vraiment trop trop faible meme apres avoir verifier toutes les option et tout sa , alor apres sa j'ai acheter un casque/micro sennheizer pc130 qui ma ete conseilé par le magasin qui ma couté beaucoup alor je le met et surprise a pein un peu plus fort que le audio 320 alor je me suis demadner si c'etait de la carte mere mais la je suis vraiment perdu, en plus j'en ai vraiment beaucoup besoin merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vérifie les températures de ta carte graphique via Everest. Et dépoussière la si nécessaire. Pour ton problème de son, pense à vérifier le volume d'entrée de ton micro via le "Gestionnaire de Volume". Le haut-parleur en bas à droite dans la barre des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour le micro tout est deja au max ! j'ai verifier une dizaine de fois pour la carte graphique je vais faire ce que tu ma dit en tout cas merci de ta reponse ps : desolé de toutes les faute d'ortographes :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour le micro tout est deja au max ! j'ai verifier une dizaine de fois Y compris le volume d'enregistrement ? Mets à jour à tout hasard le pilote son de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour les pilotes de son j'ai celui la je pense :s VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 mieux vaut metres celui la il est plus recent ? C-Media CMI9738S/9739A/9761 (drivers 5.12.01.0051 bêta) voila pilotes mis a jour et il n'ya aucun changement :s tu pense pas que sa ce peut que le problemes vien de la carte son de la carte mere il faudrait pas peut-etre que j'achete une cartes son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bizarre que sur 2 casques, les 2 micros aient un problème. Tu les a testés sur un autre PC ? Si c'est le chip son de ta CM qui déconne, prends toi une carte son PCI Creative. Type la SoundBlaster Audigy 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant