latronpuche Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c'était pour dire rien du tout (mr patel) "il récupère vite, hein?" (diner de cons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tiens un revenant qui a pris une autre forme ... ah tiens bah ya un bouton qui me demange je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ça banni sec ces temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si tu avais suivi (c'est pas un reproche suivre ce genre de truc c'est pas ce que j'ai envie de faire tout les jours) tu aurais compris le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un topic inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 D'autant plus que ca fait une plombe qu'il n'a plus fais d'apparition, c'est pas comme si ca faisait 1 mois qu'on le voyait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben c'est pour cela que l'on s'inquiète, le temps passe très vite et paff plus de nouvelle depuis de très longs mois... On peut se demander si il va bien, non?! C'est tout ce que l'on demande, et personnellement, même si il avait un ton agressif parfois (même envers moi) C'était souvent justifié, car il voulait amener les gens à un niveau supérieur disons que son idée et sa motivation était que les gens apprennent 2-3 trucs et les mettent en pratique! Et grace à lui, ça m'a donné envie de creuser dans le monde de la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant