gambino Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut aprés vérif sur méta et sur psx station,mapomme a bel et bien disparu début mai 2007. j'ai appris pal mal de trucs grace à ses tutos,et je préfère penser qu'il en a eu marre ,et qu'il va bien. merci mapomme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a fait un topic rien que pour ça ... je croyais que tu aimais chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut aprés vérif sur méta et sur psx station,mapomme a bel et bien disparu début mai 2007. j'ai appris pal mal de trucs grace à ses tutos,et je préfère penser qu'il en a eu marre ,et qu'il va bien. merci mapomme @+ Ben je me joins à toi... Salut mapomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 en cherchent 5 min j'ai trouvé ca. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-une-nouvelle-m-thode-de-sauna-3-95029.html https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/de-nouveaux-sous-forums-73901.html https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bye-bye-74514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 "Il a fait un topic rien que pour ça" on dit tu as fait quand on parle à quelqu'un fdp les topics bye bye de mapomme datent d'octobre 2006.ses derniers posts sont de fin avril 2007.alors pourquoi vous parlez pour rien dire.suffit de voir ses derniers messages içi et sur psx pour voir qu'il n'a donné aucune raisons. et mapomme étaient présents sur bien plus de forums non fr.et il n'y est plus du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il n'y pas que sur PSX-station ou metagames, il n'est plus nulpart... Même sur les forums anglais on ne le voit plus... Comme-ci il était tombé dans un trou... (en espèrant que ça ne soit pas le cas) Un petit coucou pour dire "je suis vivant et en bonne santé", serait sympa... Pour tous ceux qui s'inquiètent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tien je n'avais même pas vu que Kirax etait aussi ici j'ais vu qu'il a participé a la traduction fr du HDLoader. En plus que je souhaitais traduire ToxicOS, je m'y suis tenté avec un editeur Hexa mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 MaPomme, tu nous manques, paix à ton âme... Tuuuuututuuuuu tuuuuuuututuuuuu...(trompettes funèbres) Mes frères et soeurs, nous sommes réunis ici pour célébrer la disparition d'un ami, d'un frère, qui nous a quitté trop rapidement... BONNE BOURRE MAPOOOOOOOOOOOOOOMME!!! Eclate toi bien dans la vraie vie, pas comme nous qui cherchons des raisons, qui disons des choses stupides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a du en avoir marre des multikits, de hdlaoder et des saunas. ça se comprend. Salut MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et en plus il insulte ... alors qu'il a rien compris a la reponse Il a fait un topic rien que pour ça >> MaPomme a fait un topic rien que pour ça que je voulais dire ... M'enfin a ce que je vois ils m'ont pas attendu pour la sentence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant