Aller au contenu

Probleme sur PsTwo +matrix infinity +hd loader 3.6.2


legslikesticks

Messages recommandés

Je rajoute l'image une image pour vous montrer

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

La premiere image a été copiée par le réseau avec Faplink et est detectée par le freehdhloader et marche parfaitement

La deuxieme image a été copiée à aprtir d'un dvd avec le freehdloader et marche parfaitement

Les deux dernieres images opnt été copiées avec HDLD_Gui 2.1.Elles ne sont pas detectées par le freehdlaoder.

Elles ont pourtant l'air similaires aux autres images,non?

Je mets la photo de mes parametres HDLD_Gui 2.1. au cas ou ça pourrait aider

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Je viens de tester l'envoi avec hdl_dumx-0.8.6, le transfert s'est bien passé mais le free hdloader ne detecte toujours pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le hdlaoder 0.8b

A son demarrage, il me disait que mon disque n'etait pas au format ps2 (alors que j'avais 2 isos qui tournaient comme je l'explique precedemment)

Bref, je suis allé jusqu'au bout et je l'ai laissé formaté le disque

Apres ceci, j'ai transferé une iso avec Hldump

En essayant de redemarrer hdlaoder apres la copie de cette iso, rien ne se passait (ecran noir) sachant qu'avant la copie du jeu, le hdlaoder se lançait

J'ai suivi ton conseil mais n'est ce pas mieux d'utiliser le free hdloader 3.6.2 plutot que le hdloader 0.8b?

D'autant plus que le cd d'install m'etait filé avec la console qd je l'aia cheté modifiée

Pour le firewall, je n'en utilises aucun et je me demande pourquoi cette question car les transferts se font normalement comme peu l'attester les photos que j'ai mis

Dans tous les cas merci pour les efforts fournis à m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben apres reinstallation du free hdloader, celui-ci a detecté les isos et elles marchent parfaitement...

Je n'ai rien fait de particulier...

Comme souvent en informatique, desintaller et reinstaller peut regler le pb mais là ça m'embete un peu parcque je ne vois pas ce que j'ai fait de special et ceux qui auront peut-être un jour le même pb n'auront pas de solution...

Je tiens quand même à remercier tout ceux qui ont tenté de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...