Aller au contenu

Probleme sur PsTwo +matrix infinity +hd loader 3.6.2


legslikesticks

Messages recommandés

Desolé pour la retard de la réponse.

Merci beaucoup pour ton lien elfman.

Le transfert s'est bien effectué mais quand je lance le free hd loader (avec L1 au demarrage) il ne me trouve pas l'iso que j'ai copié par le reseau alors que LOrdBoGaLi's HDL_Dump si quand je fais Lecture TOC.

Y'a-t-il un rapport avec le fait que j'ai coché les 3 modes dans compatibilitées modes pour copier l'ISO? D'ailleurs que doit-on cocher pour copier une ISO de jeu sur la ps2?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je coches aucune case pour le transfère. Dés que le jeu ce trouve sur le HDD, j'essaye le jeu et si sa ne fonctionne pas, je testes les modes un part un ^^

 

Mais je ne crois pas, que la sélection des 3 modes ont de l'influences sur le problème.

 

As-tu nommé ton ISO avant le transféré '' Nom du jeu '' par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises la version free HDloader 3.6.2 ?

 

Oui j'utilise la 3.6.2

 

Pour le "scan/repair ps drive", mes autres jeux sur le disque marchent tres bien. Il y en a un que j'ai copié à partir du dvd d'un original et l'autre qui était une iso mais petite, que j'avais copié avec Ilink et Faplink.

N'ayant pas avec une grosse iso, j'ai essayé ta methode elfman, qui m'a permis de parfaitement copier le jeu

Le probleme c'est que le hd loader ne le detecte pas.

Je recapitule pour qu'on puisse bien se comprendre.

Cette fonction "scan/repair ps2 drive" n'est ce pas à faire si le disque dur est défectueux?

Et Winhip, n'est ce pas le logiciel qui permet d'installer des images ps2 sur un disque que l'on a branché par le pc? Car mon but reste d'installer sans devoir brancher le disque dur au pc mais en passant par le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...