Aller au contenu

Probleme sur PsTwo +matrix infinity +hd loader 3.6.2


legslikesticks

Messages recommandés

Je vous embete encore un petit peu.

Je cherche le moyen d'installer des jeux sur le disque dur de ma psTwo modifiée à partir de mon pc par cable croisé

Apres ma recherche, j'ai trouvé cette news: Metagames - Playstation 2 - Transfert PS2 <--> PC qui me parait un peu vieille

 

J'ai aussi vu dans la FAQ PS2 que vous faites allusion à Hdl-serv.elf et hdl_dump.

 

Est ce que le premier lien est obsolete? Et surtout est-ce toujours le meilleur moyen?

Si non, serait-t-il possible de m'indiquer ou je pourrais trouver un tutorial pour les transferts de fichier par ethernet avec le free hd loader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

Le pb du tutorial, c'est qu'il n'explique pas comment installer HDL_Dump sur la ps2

Il n'y a d'ailleurs pas de lien pour telecherger HDL_Dump ou HDL_Dumb

En cherchant, j'ai trouvé une page americaine qui permet de telecharger la version 0.9.0

Mais là encore, impossible de savoir ce qu'il faut graver sur un disque pour pouvoir installer HDL_Dump sur la psTwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les infos

Grace au tutorial de ShIn_MeGaMi, j'ai pu installer un jeu à partir d'un iso en passant par le reseau grâce à Inlinnk et Faplink.

PAr contre j'ai essayé avec une iso plus grosse, le transfert se bloquait au bout d'un moment.

Pensant que celà venait de l'iso, j'ai tenté avec une autre iso mais pareil, le transfert bloquait à un certain moment( sans erreur).

Je precise que la premiere iso qui a pu etre transferé en entier ne faisait que 200 Mo et les deux suivantes faisaient 4Go. Et quand j'ai essayé de refaire le transfert de la derniere image, elle a bloqué toujours au meme endroit (toujours sans message d'erreur)

Est-ce un probleme connu avec Faplink? Y-a-t-il une solution? Y'a-t-il un meilleur logiciel pour faire les transferts du pc à la ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de façon logiciel mais le reseau est trop lent en envoie et la PS2 ne peu pas aller chercher le fichier sur le PC comme le FTP.

 

Pour y arriver soit adaptateur IDE->USB2 ou directement sur une nappe IDE dans tous les cas le Disque Dur doit etre retiré de la PS2 il me semble.

 

Ou alors le jeu dans la PS2 et rip vers le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le transfert soit lent ne me derange pas

Je souhaite juste qu'il se finisse^^

Ce qui n'est pas le cas avec une iso de plus de 4 Go, comme je l'ai expliqué, le transfert bloque (j'ai laissé tourné toute la nuit et reesayé plusieurs fois avec plusieurs iso differentes)

Je vais donc devoir me resigner à utiliser la solution de brancher mon disque sur le pc à chaque fois ,la solution de copiage à partir d'un dvd ne me convient pas, j'ai justement acheté un disque pour ne pas devoir graver et si encore je pouvais graver sur des reinscriptibles ça m'irait mais d'apres ce que j'ai lu c'est tres deconseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

Le pb du tutorial, c'est qu'il n'explique pas comment installer HDL_Dump sur la ps2

Il n'y a d'ailleurs pas de lien pour telecherger HDL_Dump ou HDL_Dumb

En cherchant, j'ai trouvé une page americaine qui permet de telecharger la version 0.9.0

Mais là encore, impossible de savoir ce qu'il faut graver sur un disque pour pouvoir installer HDL_Dump sur la psTwo

 

Allez cadeau MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Tu envois hdld-serveur.elf coté ps2 (tu remarqueras que l' adresse ip de ta console sera alors affichée a l' ecran)

 

Tu lance sur ton pc hdldumpGUI.exe,choisi work on ps2,tu clic sur lan si necessaire et tu renseigne l'dresse ip de ta console.

 

Tu choisis une iso et appuies sur "start job"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...