Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour jai un gros probleme de lecture de jeu ps2 jai une ps2 ver5 avec une puce magic A toute les fois que je grave un dvdrip lorque je le met ds la console le cd demarre bien mais l'image sautille comme une vieille télé et elle est en noir et blanc jai graver avec Alcohol, nero, cdrwin selon les indication que jai prit sur le site mais une reussite sur au moins 10a 15 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 as tu déja essayé de lancer ton jeu avec un cd loader,et sinon tes backups sont ils pal ou ntsc.regarde si ta tv accepte le ntsc ca peut etre du a ca.Ta tv est vieille?prend toi un cble rgb ca pouré arrangé ton prob' ou sinon si ca fé ca a chak foi ca ne peut pa etre ton imzge mai suremen ton graveur ki fait des siennes et ki ne fixent pa bien les infos sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 cela peut aussi venir de la vitesse de gravure de tes cd tu grave en combien de x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ou tout simlement la Magc 5 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 la Magic III oui mai le la MAGIC V est très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Jai graver avec 2 graveur different unlite-on en 4x et un graveur dvd pionner 106d ma télé est relativement récente pas plus de 2 ans mais je vit au Québec et ici cé configurer pour le ntsc et y a t'il un tutos pour le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant