ghostdog21 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à tous !!! Tout est dans le titre. Est-ce possible ( avec clone cd par exemple ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut essaye avec xbox360 Backup Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous !!! Tout est dans le titre. Est-ce possible ( avec clone cd par exemple ) ? Merci Oui ! Tu crées une image de ton backup avec Clone CD. Celui-ci vas te créer 7 fichiers (.001, .002 ...) et un fichier .DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 De rien ! Si tu peux ajouté la balise [Réglé] au titre de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 moi clone cd me créer 3 fichier: .sub , .img et .ccd De plus lorsque j'essaye de les regraver, clone cd me dis que mon cd ne fait que 680 mo, alors que je lui ai mis un dvd double couche... Apparement j'ai un soucis, pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) déjà traiter la regarde https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/faire-un-backup-depuis-un-backup-98511.html Modifié le 27 janvier 2009 par raskas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 dans longlet read, tout est grisé, je ne peux faire start. Il ne reconnais pas mon lecteur dvd en faite Ps: j'ai mis un backup dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu a un ou plusieurs lecteur ?? si tu en a plusieurs tu dois choisir le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Truc bête : c'est pas clone DVD qu'il faut utiliser au lieu de clone CD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant