cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir à tous, Alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire tourner son PC un peu plus vite au autres avantages. Quelqu'un en aurait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il y a plein de booster de ram et tout sa qui pourait faire tourner ton pc plus vite et tout sa mais je ne sait pas ou trouver yaura surement un du forum qui conaitra les nom des programes ou autre astuces mais sinon je ne connait pas plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 okay merci par contre il me faudrait des liens et tout ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah faire tourner son PC plus vite ... quand on parle de ça généralement on parle d'overclocking Si tu pouvais donner le contenu de ton PC en detail dans ce post ça pourrait aider a ce sujet ... voir si ça peut se faire dans l'etat ou si au lieu de transformer ton PC en avion tu vas le transformer en four a chaleur tournante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le mieux, sort nous un rapport d'everest On aura de quoi avoir les infos suffisantes ! Penses aussi à nous donner ton système de refroidissement Hum pour le four, ca m'interesse ! On pourrait venir manger des pizzas ? Sinon, avec un four, on peut le transformer en PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 d'accord je prends ça avec everest et je vous copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Sans passer à l'O/C, pour mieux faire tourner son PC, suffit de l'entretenir un peu. Défragmenter le DD, supprimer les temporaires, nettoyer le registre, désactiver les programmes inutiles au démarrages, accéler le boot via "BootVis". Recherche des trucs sur "Optimiser sa machine"... Des softs type "TuneUp" t'aideront dans ton affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 voilà c'est ce qui m'intéresserait le plus tu peut m'aider kira me donner des réglages à faires avec des logiciels et tout ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est pas faire de son PC un avion ça Defrag >> O&O Le reste >> TuneUp Utilities. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 lol ouai je sais mais bon faut juste télécharger ces logiciels et c'est tout ? C'est bon j'ai tous les logiciels après vous me conseillez de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant