Aller au contenu

Ds qui ne s'allume plus a cause de mon écran ?


Rocky

Messages recommandés

Bonjours a tout le monde j'ai un problème avec ma ds tank qui avait un écran cassé.

 

Donc j'en est commander un sur metashop, que j'ai reçu aujourd'hui tout content je démonte la ds et remplace l'écran grâce à un vidéo que j'ai trouver sur youtube.

 

Je referme la ds j'allume écran tu haut nikel enfin il s'allume mais pas d'image.

 

je mes dis que j'ai du male brancher une nape je re démonte la ds mais cette fois je laisse la batterie à l'intérieur :triste: je re branche les nape nikel je remonte tout et la ma ds ne démarre plus :snif:

 

Donc j'essaye avec le chargeur, la led orange apparait mais rien de plus rien de moins...

 

Après avoir chercher pendant un bon moment je men remet à votre expérience c'est le fusible qui à lâché à cause de la batterie laissé dans la ds ou ? merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

j'ai eu le même souci, j'ai monté un écran en haut, il a fonctionné quelques minutes et après j'entendais des Bzzz dans les HP et l'écran qui déconnait

 

j'ai démonté l'écran et ajouté du scotch derrière la nappe pour faire un peu d'épaisseur

 

et depuis je m'en sers pour tous mes tests et pas de souci!

 

Là je pense que tu as fait sauté un fusible...

 

Pourquoi l'avoir démontée avec la batterie dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier les deux fusibles avec un métrix il sont nickel donc la panne peux venir d'où ?

 

édite : j'ai remarquer que si j'enlève la batterie et que je branche la ds au secteur la led orange s'allume une seconde puis s'éteint donc mon problème vient surement du fusible F2 ? Si c'est sa je pense faire un strap j'att un avis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusible F2 se situe où exactement. Qu'est ce que j'ai besoin de démonter ?

 

J'ai changé la baterie. Avant le témoin de charge ne s'affichait que pendant 1-2 secondes maintenant ça à l'air de charger, mais la ds ne s'allume toujours pas... :cry: Ca vient peut etre d'un des fusibles. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...