Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à tous Tout est dans le titre, possible de lire une vidéo dpg avant de la mettre dans un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pourquoi tu chercherais à le faire ? Si tu encode une de tes videos ? A moins que... Enfin bref Tu peux encoder une video DPG en pas mal de formats avec SUPER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Juste savoir si un visionneur existait comme c'est le cas pour les vidéos que l'on peut faire via un nokia par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Juste savoir si un visionneur existait comme c'est le cas pour les vidéos que l'on peut faire via un nokia par exemple... il y a ce petit programme qui permet de tester tes DPG(pas encore testé) DPGPlay_v3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bitonio ; utilises Dpg Play. Lances Digiplay.exe. --à Input DPG / Browse : adresse de ton fichier. --coches Simulate DS . -- utilises les touches : --> marche et <-- arrêt MangasDPG - Lire un .DPG avec votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merchi pour l'info... Je savais que ça devait exister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai essayé DPGPlay_v3.2 et pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben celui qu'on m'a proposé en lien, n'a fait que de me dire qu'il ne reconnaissait pas le format! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu trouve tout pour le DPG: MoonShell Tutorial: install, customize, and more (ver. 1.7.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il ne doit pas savoir lire ceux encodé en 1.3.1 fournit avec moonshell 1.71 perso, je suis avec moonshell 1.61 car je n'arrive pas à faire fonctionner le 1.71 sur la M3 REAL ???? ( si quelqu'un sait... je suis en train de chercher ici des infos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant