Aller au contenu

Cyclo Evolution Ou ? Quand ?


Dr Download

Messages recommandés

Salut le forum NDS,

 

Je vient de m'acheter une DS Lite, en gardant ma PSP biensur (dont je me lasse de plus en plus quand même :( )

 

Je souhaite acheter le linker qui va avec j'ai fait un peu le tour et le Cyclo evolution me parait etre la solution la plus appropriée à mes besoin

 

Seulement voila j'ai vu que c'etait dans les 45 € sur Divineo US et je voulais savoir dans nos contré si sa se trouve et a quel prix (net ou boutique) pour info j'habite vitrolles du coté de marseille.

 

PS : Sa m'a bien plus de voir les prix des jeux la plupart du temps 20 € moins cher que sur PSP et qui ont au moins le meme merite

 

J'apprecie bien les services de metashop mais je n'ai pas vu le linker dans les produits dispo si sa devait arriver sa pourrait etre interressant ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mon linker devrait arriver chez metashop cette semaine donc tout est ok sauf pour la microSD j'ai vu sa mais je ne sais pas si c'est une bonne SD car j'ai vu qu'il y avait certain parametre a prendre en compte

 

Acheter Kingston - carte mémoire flash ( adaptateur microsdhc - sd inclus(e) ) - 4 go - class 4 - microsdhc Kingston SDC4/4GB 740617120639

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...