cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 lol t'arrives à t'en sortir d'en tout ça nail vu que tu as dis que tu t'y connaissait pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 nan mais je mi connait pas trop mais je comprend vite et connaisé un peu deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Asus P5KR : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com environ 100e Gigabyte GA-P35-DS3R : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com environ 86e On va dire que niveau performances d'overclocking a ton niveau ça sera kifkif ... connectique c'est quasi la même, le refroidissement est meilleur sur la ASUS. Apres ya tout ce qui est question de gout et d'experience perso. Je connais bien ASUS, Gigabyte également, on me demanderais de choisir c'est presque si je choisirais en fonction de mon humeur, on choisirais l'un ou l'autre que je ne repondrais que si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 petite question au passage à quoi sert de changer la carte mère ? ( sans par de SLI et autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 donc voila j'ai fait mon choix je vais aller voir mon vendeur d'ici peu peut etre meme demain faut voir si j'ai le temps d'y aller et mon choix ce porte sur la asus dont j'ai plus confiance je ne sait meme pas pourquoi mdr... en tout cas merci merci et merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ton vendeur si c'est un vendeur de quartier va avoir des prix beaucoup plus elevé que ça ... Fait ta commande via internet et commandes les pieces ça sera plus proche de mon estimation niveau prix Apres la CM comme j'ai dit ... si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 commander sur Rue-Montgallet c sa , ouais sa reviedra beaucoup moins mais je suis en belgique sa sera pas plutot plus cher avec les frais de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Rue Montgallet nan c'est un comparateur de prix specifique a une rue tres speciale pour nous parisiens Trouves des sites de vente de matos informatique belge ça sera deja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 alor voila j'ai trouver un site pas mal et pas loing de ché moi avec des prix assé interesant CM asus p5kr =111.53€ ram 2x1gb cosair =42.44€ proceseur intel E4500 =109€ cart graphique geforce 8800gt =253.74€ graveur Samsung SH-S203D Noir =26.09€ dd Samsung SpinPoint T166 500Go Sata2 HD501LJ =103€ ou 3 x Seagate Barracuda ES2 250Go Sata2 32Mo =71€ boitier : Antec NSK3480 alimentation : 380 watts boitier et alimentation 65€ total de : 710.8 sans raid 5 820€ avec le raid 5 alor tu trouve pas mal ? apres sa je ne te derangerait plus c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 NSK3480 380W c'est ok mais ça sera limite si tu compte oc un peu ... un 6580 aurait été mieux Pour le reste ça me va ... les prix ça peut encore aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant