Aller au contenu

trouver vous cette configuration bonne ? + aide si possible


nail

Messages recommandés

Alors voila desolé de directe demander quelquechose mais je n'ai vue aucune section presentation

donc je vous pose diretement ma question

je compte acheter un pc bientot d'ici 1 ou voir 2 semaines

et comme je ne m'y connait pas enormement en tout ce qui pieces et tout sa donc la configuration que je pense acheter c'est

 

- une carte mere asus p5k 125€

-un processeur intel core 2 duo e6750 167€

-2gb de ram 44€ 22€ pour une

-carte graphique geforce 8600 gt 138€

-graveur pioneer dvr-112d 35€

-lecteur disquette multiformat 15€

-Disque du maxtor 500gb 103€

-boitier antec

-alimentation atx antec psu earthwatts EA-380 EC

boitier et alimentation pour 59€

le boitier c'est http://www.oase-systems.nl/oase-systems/behuizing/i3.jpg

 

ce qui fait un total de a peu pres 686€ si vous voyer une piece qui nest pas assez puissante ou qui ya bien mieux pour son prix n'hesiter pas silvouplait

sachant que je suis enormément desus joue beaucoup et n'ai pas enormement de sous max 700 voir 750:)

 

en tout cas merci de vos reponse et je trouve ce forum formidable

sur ce a++:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est tu veut faire quoi avec ton PC ? si c'est pour du jeu pour la carte graphique je peux t'en conseiller d'autres grâce à tous les conseils que j'ai eut rep

désolé j'avais pas vu ba si tu veut pas rajouter des masses ba tu peut prendre une 7900 GTO ou peut être une ATI Radeon HD 3870 elles ont l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi

 

donc pas trop de jeux peut etre tretement video donne des detail sur ce que tu va faire

apres revois ta liste de compossant donne des detail sur les marque que tu compte prendre comme ta ram 2 giga c'est bien sauf si c'est de la noname prend plutot corsair par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas j'ai pas trop cherché mais en tout cas pour l'instant c'est pas mal mais à mon avis tu peut trouver mieux en fait j'ai vu des tour de PC à 700 € avec un processeur Quad et une 8800 GTX ( meilleur carte du marché presque ) et voilà.

700 € tu peut mettre c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ben pour repondre dabord a iochy c pour gaver telecharger "fallait ptet pas le dire :P "

pour jouer enormement et autres application genre photoshop et autre qui prennent beaucoup de procesus

les barres de ram sont des elixir

et pour repondre a ciryl ouais c clair que c'est pas mal mais fat voir si le reste de la config est pas mal car le processuer vaut 265€ et la carte graphique 8800gtx 768mb fait 500 et des donc reste pas beaucoup pour les reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...